couverture carnet solitude

Carnet d’activités sur la solitude

sourire

Un carnet d’activités sur la solitude pour ne plus en souffrir, ça ne peut faire que du bien !
En plus de mon livre Seul.e – Faut-il souffrir de solitude ?, j’ai également élaboré un court carnet d’activités avec des conseils pratiques pour aider à combattre la solitude et ne plus en souffrir.

Un carnet d’activités concrètes

Au fil des pages, vous allez découvrir des questions auxquelles répondre, des informations et conseils et des exercices à effectuer dans le carnet ou dans la vie. En effet, lire un livre pour s’informer c’est très bien, mais il faut ensuite passer aux choses concrètes et à l’action. Si vous avez besoin d’un petit coup de pouce pour vous mettre en route, n’hésitez pas à noircir (ou colorer !) les pages de ce carnet. Vous détenez déjà toutes les réponses pour savoir gérer votre solitude, mais parfois il est utile d’avoir de l’aide pour savoir où commencer.

Le carnet sur la solitude est en vente sur Amazon via le lien sur l’image :

Ce carnet existe uniquement en version papier comme il s’agit d’un cahier pratique avec des exercices à y effectuer à même les pages. Armez vous d’un stylo et prenez du temps pour vous-mêmes et votre bien-être. Répondez aux questions et suivez le guide.
Apprenez à mieux vous connaître et à vous faire confiance. Améliorez votre estime de vous-mêmes. Sachez vous aimer et vous faire du bien. Transformez la solitude négative qui vous fait souffrir en solitude positive que vous apprécierez…

Sommaire

Le carnet d’activités comporte une cinquantaine de pages dont le contenu est le suivant :

Restons en contact !

smile

Lorsque vous aurez terminé de remplir votre carnet d’activités, n’hésitez pas à me faire part de vos témoignages. Je serais aussi ravie de voir vos dessins (à titre personnel et confidentiel ou pour les partager). Et si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser dans les commentaires ci-dessous ou par mail (ou message via Facebook ou Twitter)…

Et pour aller plus loin, n’hésitez pas à poursuivre votre travail sur vous-mêmes en consultant par exemple quelques livres dans la liste de lectures suggérées au sujet de la solitude…

Quadra célibataire qui vit seule avec son chien et son chat, mais aussi avec ses enfants parfois... Il m'est arrivé de me sentir seule et j'ai constaté que c'était le cas de beaucoup d'autres personnes. Je refuse de souffrir de la solitude et j'ai décidé de m'attaquer au problème et de le régler !
Posts created 13

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut