livre vente amazon

Le livre est sorti et disponible à la vente !

Mon Livre Seul.e – Faut-il souffrir de solitude est disponible à la vente ou à l’emprunt. J’espère qu’il vous donnera des pistes pour vous sentir mieux, et vous sentir bien ! J’en posterai encore des extraits sur le blog, mais le livre entier peut désormais être acheté en ligne (exclusivement sur Amazon) via les liens affiliés ci-dessous en version broché ou ebook.

Liens vers le livre en vente sur Amazon

Découvrez le livre de Cécile Berger

Seul.e – Faut-il souffrir de solitude ?

Résumé

Cécile était une quadra célibataire qui vivait seule avec son chien, son chat et ses enfants parfois… Elle se sentait seule et avait constaté que c’était le cas de nombreuses personnes. Mais Cécile refusait de souffrir de solitude et décida de s’attaquer au problème. Et de le régler.
Qu’est-ce que la solitude, quelles en sont les causes et comment ne pas en souffrir ?
Ce récit, entre témoignage et recherches, espère apporter des réponses et de l’aide aux nombreuses personnes qui souffrent de solitude aujourd’hui en France.

Note : J’ai souffert de solitude avant l’apparition du coronavirus. En outre, mes recherches ont été faites principalement début 2020, avant les confinements. Entretemps, la situation s’est empirée et le nombre de personnes qui souffrent de solitude n’arrête pas de grimper. En attendant de pouvoir sortir, les mots et les échanges virtuels restent un lien et une façon de garder le contact. Alors n’hésitez-pas !

Partagez…

N’hésitez pas à partager les liens vers le blog, la page facebook et le livre autour de vous. Il y a malheureusement beaucoup trop de personnes seules qui souffrent de leur solitude et n’en parlent pas…

Voici une idée de texte pour suggérer ce livre à vos connaissances par mail, sms ou sur les réseaux sociaux :

J’ai découvert un petit livre qui parle de solitude et propose des pistes et solutions pour ceux qui en souffrent. Je vous le recommande (il est en vente sur Amazon). Partagez l’info !
Seul.eFaut-il souffrir de solitude ? par Cécile Berger

Après un an de recherches et de travail sur moi-même, j’ai fini par conclure qu’on peut très bien être seul.e et ne pas souffrir de solitude ! N’hésitez pas à partager vos propres conclusions et pistes pour sortir de la solitude ou l’accepter. Et surtout, n’oubliez pas que vous n’êtes pas seul.e à être seul.e !

à bientôt,
Cécile

Quadra célibataire qui vit seule avec son chien et son chat, mais aussi avec ses enfants parfois... Il m'est arrivé de me sentir seule et j'ai constaté que c'était le cas de beaucoup d'autres personnes. Je refuse de souffrir de la solitude et j'ai décidé de m'attaquer au problème et de le régler !
Posts created 13

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut